Cette soirée, organisée par l'association Mazette en partenariat avec lepetitjournal.com, est gratuite et ouverte à tous. Alors venez nombreux!


L'association Mazette vient de programmer son prochain Networking Drink qui permet aux participants d'élargir leur réseau et de booster leurs ambitions ou business! Et comme Mazette le souligne, "parce que votre succès est notre priorité, nous organisons cette soirée en partenariat avec LE média des francophones de Madrid, lepetitjournal.com". Et on ne va pas le démentir!
Ouvert à tous
Pour fêter l'évènement, vous pourrez d'ailleurs profiter d’offres de publications exclusives! Ce sera aussi l’opportunité de découvrir la Cervecería de Cédric, Cuatro Gatos à Madrid, véritable temple des bières internationales et artisanales!
Et que vous soyez membre ou pas de l’association, vous êtes bienvenu. En plus, cette activité est gratuite. Vous ne paierez bien sûr que ce que vous consommerez. Rendez-vous ce 19 octobre à partir de 19h00!

L’association Mazette
Pour rappel, l’association a été créée il y a quelques mois par trois femmes d’horizons divers qui souhaitaient favoriser le développement du réseau professionnel dans leur pays d’accueil, l’Espagne. Lancée officiellement le 26 avril, son inauguration a réuni une centaine de personnes au sein des locaux du Magazine Elle. L'association permet un accès à une multitude d'activités telles que des évènements networking, des ateliers ou des webinars, tout cela dans le but de promouvoir le business des entrepreneurs, développer la carrière professionnelle, générer de nouveaux contacts professionnels et favoriser et profiter de collaboration et d'entraide. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur site internet.
