Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mujeres Avenir et l'Ordre National du Mérite en Extrémadure

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 29/10/2018 à 17:06 | Mis à jour le 29/10/2018 à 17:11
Photo : DR
français extrémadure

Les associations françaises Mujeres Avenir et de l'Ordre National du Mérite ont organisé un voyage en Extrémadure courant octobre. Objectif : découvrir la région et son patrimoine, mais aussi créer du lien et porter la bonne parole.

 

Dans le cadre du voyage en Extrémadure co-organisé par Mujeres Avenir et l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite Français en Espagne (ANMONMFE), Didier Maze, le Consul général de France à Séville s’est rendu vendredi 19 octobre à Mérida afin de rencontrer les autorités politiques de la ville, le Maire et le président de la Junta. "Ce moment d’échange a également été l’occasion de découvrir le riche patrimoine historique et culturel de la capitale estrémègne", rapporte le Consulat.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet