Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Malaga & Madrid, parmi les plus belles illuminations de Noël en Europe

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/12/2018 à 16:39 | Mis à jour le 03/12/2018 à 16:48
Photo : Malaga Turismo
malaga noel

Best Destinations fait entrer deux villes d’Espagne dans le classement des destinations européennes bénéficiant des meilleures illuminations de Noël.

Ce classement, basé à Bruxelles, permet de promouvoir la culture et le tourisme. Grâce aux votes de centaines de milliers de touristes, les villes de Malaga (8e du classement) et de Madrid (13e) sont entrées en jeu. Ainsi, parée de lumières colorées et de décorations pour accueillir les touristes du monde entier, Malaga recouvre ses palmiers de guirlandes de Noël durant les fêtes. Malaga propose également un spectacle de lumières exceptionnel aux visiteurs du monde entier avec 725.544 ampoules. La capitale espagnole propose quant à elle chaque année quatre grands marchés de Noël, dont celui de La Plaza Mayor, qui aura une centaine de stands ouverts pour l’occasion. Colmar en France, Salerne en Italie et Edimbourg en Ecosse montent sur les 3 premières marches du podium.

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Giel358 mar 18/12/2018 - 18:35

La cathédrale de lumière de Málaga (élaborée par une entreprise de Jerez) est tout simplement époustouflante. Rien à voir avec le vide absolu de Cádiz, voulu par el Kichi, l'incompétent alcalde issu de Podemos.

Répondre

Actualités

Barcelone Appercu
VIE PRATIQUE

GUIDE VACANCES - Infos pratiques pour voyager en Espagne

Pour éviter les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos vacances, voici quelques informations pratiques importantes à connaitre lorsque l'on voyage sur les routes de la péninsule ibérique.

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume

Sur le même sujet