Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Maison Melie: un "Brunch du 14 Juillet" pour la Fête nationale

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 02/07/2019 à 10:00 | Mis à jour le 02/07/2019 à 16:32
Photo : dr
maison melie madrid

La Maison Melie a ouvert il y a peu au numéro 11 de la Calle Genova. Ce nouveau restaurant français propose en l'honneur de la Fête nationale, dimanche 14 juillet, un Brunch aux couleurs de l'Hexagone.

 

Ni bal populaire, ni flonflons, mais un petit air de France tout de même, à l'occasion du Brunch du 14 Juillet qui sera proposé dimanche de 11h à 16h. La Maison Melie, créée en 1894 à Honfleur, installée depuis quelques années à Londres (Bagatelle), est désormais présente à Madrid.

Le restaurant propose tous les week-ends une formule brunch, à 29 euros par personne, avec un assortiment de plats sucrés et salés et une formule végétarienne. Pour le 14 Juillet, les convives  se verront tous offerts un pain spécial "Conemara", pour lequel le maitre Boulanger de Maison Melie a reçu deux fois la médaille d’or du meilleur pain d’Irlande. 

Il n'y aura peut être pas de Marseillaise, mais de la musique d'ambiance "à la française" devrait accompagner le menu. Le Directeur Général, arrière petit-fils de Mélie, Jacky Lesellier, sera présent sur place.


Il est conseillé de réserver en appelant le 910 88 93 81


https://maison-melie.com

maison melie madrid

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet