Mercredi 8 juillet 2020

Maison Melie: un "Brunch du 14 Juillet" pour la Fête nationale

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 02/07/2019 à 10:00 | Mis à jour le 02/07/2019 à 16:32
Photo : dr
maison melie madrid

La Maison Melie a ouvert il y a peu au numéro 11 de la Calle Genova. Ce nouveau restaurant français propose en l'honneur de la Fête nationale, dimanche 14 juillet, un Brunch aux couleurs de l'Hexagone.

 

Ni bal populaire, ni flonflons, mais un petit air de France tout de même, à l'occasion du Brunch du 14 Juillet qui sera proposé dimanche de 11h à 16h. La Maison Melie, créée en 1894 à Honfleur, installée depuis quelques années à Londres (Bagatelle), est désormais présente à Madrid.

Le restaurant propose tous les week-ends une formule brunch, à 29 euros par personne, avec un assortiment de plats sucrés et salés et une formule végétarienne. Pour le 14 Juillet, les convives  se verront tous offerts un pain spécial "Conemara", pour lequel le maitre Boulanger de Maison Melie a reçu deux fois la médaille d’or du meilleur pain d’Irlande. 

Il n'y aura peut être pas de Marseillaise, mais de la musique d'ambiance "à la française" devrait accompagner le menu. Le Directeur Général, arrière petit-fils de Mélie, Jacky Lesellier, sera présent sur place.


Il est conseillé de réserver en appelant le 910 88 93 81


https://maison-melie.com

maison melie madrid

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
BUSINESS

Fira Barcelone: une date pour le MWC et 1ers salons cet automne

La Fira de Barcelone rouvre son espace pour accueillir des événements professionnels de divers secteurs. Un protocole d'adaptation et des mesures préventives permettent de réinventer les salons

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet