Fête du 14 Juillet : attention restriction des accès cette année
- 0
- 0


Contrairement à ce qui avait cours jusqu'à présent, la cérémonie du 14 Juillet à la Résidence de France à Madrid ne sera pas ouverte à tous cette année.
Attention : les règles changent cette année, concernant la Fête nationale française. Il ne sera pas possible de retirer son invitation au Consulat, sous présentation d'un numéro d'inscription consulaire, comme lors des éditions antérieures.
Suite à des orientations du Ministère de l’Europe et des affaires étrangères relatives à la sécurité, et afin d'éviter les affluences massives, la participation à la Fête nationale française, qui se tiendra cette année le 11 juillet (le 14 tombant un dimanche), sera en effet restreinte aux personnes recevent une invitation nominative.
Les invitations seront envoyées directement par courriel, suivant une liste d’invités restreinte préparée par l’ensemble des services de l’ambassade et du consulat.
Les années précédentes la cérémonie avait accueilli plusieurs milliers de personnes, Français et Espagnols confondus, dans les jardins de la Résidence.
Sur le même sujet
