MASTEOS, l’investissement locatif clé en main débarque en Espagne

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 18/05/2022 à 22:29 | Mis à jour le 18/05/2022 à 22:42
Photo : DR
masteos espagne

Masteos, l’entreprise d’investissement locatif qui a déjà séduit le public français se lance sur le marché espagnol avec de nouvelles ambitions. 

 

Partant du constat que l’immobilier est un secteur opaque, compliqué, avec une multitude d’intervenants et qui nécessite des connaissances que tout le monde n’a pas, Thierry Vignal et Maxime Hanquier ont voulu avec Masteos bouleverser ce secteur. L’objectif des deux fondateurs est simple : rendre l’investissement locatif à la fois facile et accessible à tous les particuliers qui veulent miser sur la pierre

 

Masteos, un guichet unique de l’investissement locatif

Lancé en février 2019, Masteos se présente sous la forme d’un guichet unique de l’investissement locatif avec des projets livrés clés en main. Recherche de biens, visites virtuelles, facturation et définition des travaux, estimations et calcul des rentabilités, ameublement, gestion des loyers, solutions de financement avec un courtier en ligne partenaire, l’investissement peut se gérer directement depuis votre smartphone. 

Les équipes de Masteos accompagnent chaque investisseur à toutes les étapes de son projet immobilier, de la définition de la stratégie initiale (patrimoniale, rendement…) jusqu’à la gestion locative. Investir seul demande beaucoup d’implication, Masteos fait ainsi le pari de vous faire gagner du temps, de l’énergie et de l’argent grâce à son expertise du marché immobilier.

Masteos affiche des standards élevés pour ses investisseurs comme pour ses locataires. Les travaux de rénovation et l’ameublement dans les biens locatifs doivent permettre au locataire de vivre dans un environnement confortable et décent. 

 

masteos espagne


Dans un contexte de lutte contre les passoires thermiques, l’objectif est aussi de doter les logements des dernières normes énergétiques (matériaux, isolation…). Pour un investisseur, c’est rassurant de savoir que son bien va rester performant pendant de nombreuses années. Vu les enjeux financiers et la durée d’un investissement locatif, on sait à quel point cet aspect est important.

Après s’être développé sur le marché français, Masteos poursuit son expansion européenne : d’abord en Belgique et aujourd’hui en Espagne. En quelques mois, Masteos a déjà assuré la réussite des premiers investissements locatifs en Espagne, qui marque le début de l’aventure de ce côté des Pyrénées.

 

masteos espagne

 

Après Madrid, la start-up s’est déjà implantée à Barcelone, à Valence et prochainement à Malaga. Masteos est présent sur le terrain dans les villes où elle recherche des biens pour ses investisseurs. Les équipes locales représentent l’assurance d’une réactivité et d’une expertise nécessaires pour les investisseurs. 

L’Espagne est un marché immobilier de 500.000 transactions par an. Après la crise immobilière qui a fait plonger le secteur, celui-ci a retrouvé progressivement sa vigueur. Les prix remontent depuis quelques années, mais restent moins élevés qu’en France. C’est un marché de choix pour investir et espérer de solides plus-values dans les années à venir. Les taux de rentabilité dans les grandes villes sont aussi intéressants et la tension locative plus élevée que jamais. Autant d’arguments qui plaident en faveur de l’immobilier espagnol.

Masteos recrute en Espagne

Masteos, c’est aussi une start-up passée de 50 collaborateurs à 300 en seulement 11 mois ! Une croissance renversante et qui n’est pas terminée. La société recrute d’ici la fin de l’année à travers toute l’Espagne à des postes de city manager, chasseurs, sales, tech… Si vous avez envie de participer à une nouvelle aventure excitante et rejoindre la prochaine licorne de l’immobilier, c’est avec Masteos que ça se passe.

Masteos participe au Salon SIMA de Madrid du 26 au 27 mai. Toute l’équipe espagnole sera à votre disposition pendant ces 3 jours pour échanger sur les opportunités d’investissement dans la péninsule et les derniers biens dénichés. 

FERIA DE MADRID
Avda. del Partenón, 5. 28042 Madrid
Pabellón 8. SIMA – PROPTECH EXPO
MASTEOS. (Stand P61)

 

masteos espagne

 

Masteos Espagne  https://www.masteos.es/fr
👉🏻 Cliquez ici pour prendre rendez-vous avec Hugo Tsagliotis, votre conseiller à Madrid.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale