Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le premier restaurant d’Espagne tenu par des robots va ouvrir à Madrid

Par Mathilde Dumur | Publié le 03/03/2019 à 07:57 | Mis à jour le 03/03/2019 à 19:02
Photo : Photo by Alex Knight on Unsplash
restaurant robot madrid

Il y en a déjà au Japon, en Chine ou encore aux États-Unis ; un restaurant tenu uniquement par des robots va ouvrir en Espagne, à Madrid plus précisément. 

 

Les robots sont partout ; dans les garages, dans les hôpitaux, dans les restaurants… Un restaurant entièrement géré par des androïdes va même ouvrir d’ici la fin de l’année, à Madrid. C’est le premier en Espagne, et fera partie des quelque 500 restaurants qui utilisent des robots.

Comme le rapporte EFE, Marius Robles, créateur de Food by Robots, estime que la robotisation avance dans la restauration, et qu’elle "influence de manière décisive" ce secteur. Toujours selon Marius Robles, le principal point fort des robots en restauration sont leur productivité. Ils sont rapides, précis, et ne risquent pas de se blesser techniquement. 

Pour le moment, le fondateur n’a pas donné plus de détail sur le restaurant qui ouvrira ses portes à Madrid, si ce n’est qu’il ouvrira avant 2020.

Nous vous recommandons

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros

Sur le même sujet