TEST: 2271

Joon (Air France) proposera 6 vols quotidiens entre CDG et Madrid

Par Kristen Collie | Publié le 26/09/2018 à 15:45 | Mis à jour le 26/09/2018 à 15:53
joon paris madrid

Air France a présenté via un communiqué de presse publié mercredi 26 septembre, les 6 nouvelles destinations de sa filiale Joon. Parmi elles, 6 vols quotidiens reliant Paris CDG à Madrid.

 
Dans un communiqué de presse publié mercredi 26 septembre, Air France a présenté les six nouvelles destinations de sa jeune filiale, Joon. Outre Stockholm, Prague, Manchester, Quito et Saint-Martin, six vols quotidiens relieront Madrid à Paris Charles de Gaulle à partir du 31 mars 2019.

Joon, compagnie aérienne filiale d’Air France créée en 2017, a annoncé 6 nouvelles destinations à partir de l’été prochain. La bonne nouvelle pour les expatriés français de Madrid est l’introduction à partir du 31 mars 2019 de 6 vols quotidiens reliant l’aéroport Adolfo Suárez Barajas à Paris Charles de Gaulle. La fililiale proposait depuis sa création des vols quotidiens vers Barcelone.

 

joon paris madrid
Source : Joon

 

Kristen

Kristen Collie

Journaliste franco-britannique passé par les rédactions de Stockholm et de Madrid. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Tibs jeu 27/09/2018 - 13:06

"La bonne nouvelle pour les expat à Madrid". Il faudrait nous expliquer en quoi c'est une bonne nouvelle. AF est récemment passée de 8 à 7 vols quotidiens sur Madrid et Joon en supprimera encore 1 pour passer à 6 quotidiens. Moins de choix, plus d'attente pour les correspondances à CDG et un prix d'appel qui ne bouge pas (49e), avec la boisson et le snack en moins. Elle est où la bonne nouvelle ?

Répondre
Commentaire avatar

LaurentBR lun 01/10/2018 - 22:08

Normal, Madrid est un trou au milieu du dessert au cul de l’Europe ! Les chiffres parlent et Madrid n'est pas ce que certains aimeraient en faire ! C'est au milieu de rien loin de tout. Pas de mer (plages), pas de montagne (ski); que des sociétés délocalisées de force autrefois à Barcelone (elles commencent a y retourner)... . Normal que Joon y débarque à la place d'AF en réduisant la voilure... Mais Joon ne fait que de remplacer de plus en plus, partout, AF...

Répondre
À lire sur votre édition locale