Mercredi 11 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FAPALFE: la fédération espagnole des APE, réunie à Bilbao

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 21/05/2019 à 07:50 | Mis à jour le 21/05/2019 à 11:54
Photo : dr
fapalfe

Matinée de travail intense, vendredi 17 mai, pour les membres de la FAPALFE (Fédération des associations des parents d’élèves du réseau espagnol) réunis pour leur assemblée générale au Lycée Français de Bilbao à l’invitation de Marta Camiña Cardenal, présidente de l’APA du LF Bilbao et de Luis Victoria De Lecea vice-président.

 

Isabelle Tarde, déléguée générale de la FAPEE et Virginie Royer, vice-présidente de la FAPEE avaient fait le voyage depuis Paris et Londres afin de participer aux échanges.

Au programme, la lutte contre le harcèlement, le numérique et la pédagogie, les dispositifs mis en places pour accompagner les élèves à besoins particuliers, autant de sujets qui mobilisent les parents d’élèves des lycées français de la zone ibérique.

Cette journée s’est achevée autour d’un déjeuner convivial en présence de Sameh Safty, Consul général de France à Bilbao et de son épouse, ainsi que l’équipe de direction du Lycée Français de Bilbao au complet.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.

Sur le même sujet