Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

El bocado de Carole a éteint ses fourneaux

bocado carolebocado carole
DR
Écrit par Céline Bergeron
Publié le 25 avril 2019

La semaine dernière le bar/restaurant El bocado de Carole a fermé ses portes après quatre ans à cuisiner de bons petits plats pour le plus grand plaisir de ses clients. Cette fermeture ne devrait être que temporaire mais laisse déjà ses habitués sur leur faim.

 

Un bar ? Un restaurant ? C’était un peu tout ça et beaucoup plus encore pour qui connaissait El bocado de Carole. Un lieu incontournable de la ville madrilène pour retrouver le temps d’un café ou d’un repas, les saveurs gourmandes de la cuisine française. Une galette pour l’épiphanie, des crêpes pour la chandeleur, une fondue en hiver, l’arrivée du Beaujolais nouveau… Il y avait toujours une bonne raison de se retrouver dans ce lieu chaleureux où régnait une joyeuse convivialité.

C'est sur sa page Facebook que Carole a annoncé la fermeture de son restaurant. La restauratrice est à la recherche d'un autre local pour accueillir sa clientèle. Emue, Carole a partagé une courte vidéo pour remercier sa clientèle de tous les bons souvenirs et la joie qu’elle a reçus pendant ces quatre années.

 

 

Mais elle l’a promis, elle reviendra bientôt ! Très appréciée de ses aficionados, elle a déjà fait savoir qu’elle avait bien l’intention d’ouvrir un nouvel établissement prochainement. L’annonce se fera sur ses réseaux sociaux. 

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions