Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Centre aéré : avec Lucas et Théo Hernández au Lycée français de Madrid

Par Arthur Diaz | Publié le 18/06/2019 à 13:15 | Mis à jour le 18/06/2019 à 16:17
Photo : DR
theo lucas hernandez

Du 1er au 12 juillet aura lieu le premier campus de football avec les deux frères Hernandez, joueurs professionnels. Ce campus aura lieu dans les installations de Conde de Orgaz du Lycée français à Madrid. 

 

Dans le cadre des vacances d’été du Lycée français de Madrid, le Campus de Football aura lieu les deux premières semaines de juillet. Durant 4 heures par jours, les enfants âgés de 5 à 15 ans pourront se dépenser avec les deux frères. L’un était à l’Atletico (il part au Bayern cet été), l’autre au Real Madrid (cédé à la Real Sociedad). Lucas et Theo sont deux idoles incontestables des petits fans du ballon rond, qui pourront donc les côtoyer cet été dans les installations du LFM, dans le cadre du centre aéré animé par l’association culturelle et sportive, ACS. 

En plus du football, les enfants réaliseront différentes activités artistiques, culturelles et sportives, toutes dirigées par des moniteurs et entraîneurs de football diplômés. Ils pourront également rester dans ce centre aéré jusqu’au 26 juillet. Les repas seront préparés par un nutritionniste. 

En plus des 4 heures de football par jour encadrées par des entraîneurs diplômés, ils auront des sessions de techniques individuelles et tactiques collectives. Ils pourront également bénéficier d’analyses vidéo et des sessions innovantes et adaptées à chaque niveau. D’autres sports ne seront pas exclus : piscine, tennis, basket, jeux, gymkhanas, etc. 

Dates : 1re semaine du 1 au 5 juillet / 2e semaine du 8 au 12 juillet
Horaire : de 9h00 à 17h00
Lieu : Installations du Lycée français de Madrid, Plaza del Liceo
Enfants de 5 à 15 ans
Prix : 250€/ semaine avec 50€ de réductions en cas d’inscriptions la deuxième semaine. 
Est compris dans le prix : 2 tenues complètes (maillot et short), un poster du campus, un diplôme et l’assurance. 

Pour plus d’informations sur les activités proposées :

www.acslfm.org - info@acslfm.org 

tel 91 011 97 33

 

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

FINANCE

Contrat assurance-vie français, résidence fiscale espagnole: attention

Le contrat d’assurance-vie est un des principaux véhicules d’épargne des Français. Une fois passés les Pyrénées, ces contrats de droit français restent souvent en l’état, cela peut poser problème.

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.

Sur le même sujet