Dialogue littéraire franco-espagnol au Salon du livre de Madrid

Du 31 mai au 16 juin 2019 se déroulera le Salon du livre à Madrid. Retrouvez le 5 juin une conversation entre Santiago Posteguillo, Prix Planeta 2018 et Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018, organisé par l’association d'amitié franco-espagnole Diálogo.
L’association Diálogo organise une discussion entre Santiago Posteguillo et Nicolas Mathieu. Les deux ayant respectivement remporté le Premio Planeta et le Prix Goncourt. Cet échange sera animé par l’écrivaine Carmen Posadas.
Les deux auteurs parleront des exigences pour une narration réussie, mais aussi du rôle de l’écrivain dans nos sociétés contemporaines. Quelques conseils pour trouver l’inspiration vous attendront également.
Les deux auteurs reviendront d’abord sur leurs œuvres primées : "Yo, Julia" pour Santiago Posteguillo et "Leurs enfants après eux" pour Nicolas Mathieu.
Diálogo est une association d’amitié franco-espagnole, fondée en 1983. Leur objectif est d’enrichir la relation entre nos deux pays et la construction européenne.
Lieu : Salon du livre de Madrid
Pabellón Bankia de Actividades,
Date : Le 5 juin à 18h30
Pour plus d’information : www.dialogo.es et www.ferialibromadrid.com