Samedi 23 janvier 2021

Vente de Noël de l'Entraide: profitez du pont pour faire vos achats!

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/12/2020 à 10:00 | Mis à jour le 03/12/2020 à 19:31
vente noel entraide française

Chaque année, la Vente de Noël est essentielle à l’équilibre des finances de l'association, puisqu’elle contribue pour près d’un tiers à la couverture des aides économiques distribuées aux familles sous forme de prestations diverses.

L’évolution de la situation sanitaire a obligé l'Entraide française à annuler sa traditionnelle Vente de Noël.

A donc été décidé cette année de créer une campagne virtuelle Vente de Noël qui se déroule du dimanche 15 novembre au dimanche 13 décembre 2020.

Cette campagne permet d’offrir à tous les amis de l'association une boutique en ligne des produits les plus recherchés de la Vente de Noël : le foie gras, le champagne, les vins, les produits d’Alsace, le caviar, les fromages, les parfums, …

Pour passer votre commande et connaître tous les détails de la vente, aller directement sur la page descriptive de la vente de Noël.


Vous pourrez :

- soit passer vos commandes en ligne, en suivant les instructions de la page, 
- soit télécharger le formulaire de commande et l’adresser par mail à info@lentraide.es, ou par courrier à Entraide Française C/ Justiniano 4 1ºD 28004 MADRID.

Les informations de livraison ou de retrait, variables selon les stands, vous sont précisées sur le site web et sur le formulaire.

Vous pouvez payer :
- par carte bancaire sur la boutique en ligne
- par virement bancaire, si vous utilisez le formulaire de commande.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
Coronavirus

Appel à la "rébellion civique" en Castille-et-Léon

En temps de crise, la co-gouvernance est difficile, et les désaccords se multiplient entre le gouvernement espagnol et les responsables régionaux sur les mesures à appliquer pour freiner l'épidémie

Vivre à Madrid

Coronavirus

Où réaliser un test PCR à Madrid ?

Que ce soit pour pouvoir prendre l'avion, pour une raison professionnelle ou familiale, ou tout simplement face à l'apparition de symptômes, les tests PCR sont devenus des examens courants

Sur le même sujet