Lundi 9 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Vivre Mieux Lo Vives Mejor: dîner de bienfaisance le 19 octobre

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 04/09/2019 à 16:29 | Mis à jour le 04/09/2019 à 16:32
handicap madrid

L’association Le Vivre Mieux Lo Vives Mejor organise son premier dîner de bienfaisance, samedi 19 octobre à Madrid.


L’association Le Vivre mieux Lo vives Mejor a été fondée en 2018 pour apporter un soutien aux familles, notamment françaises, ayant à charge un enfant handicapé à Madrid. L’un des projets phares de l’association est de permettre aux familles de se reposer et de prendre du recul, pendant que l’on s’occupe de leur enfant. A travers des thérapies ou un accompagnement éducatif, "Los papis descansan" a une double approche singulière et philanthropique où l’on s’occupe aussi bien de l’enfant handicapé que des parents. Un an après sa création plus de vingt familles ont eu recours aux services de l'association.


Afin de financer les engagements de l'association, un dîner de bienfaisance a été organisé le 19 octobre au restaurant Casa Juan à Madrid (Infanta Mercedes 111), à 21 heures. Le coût du dîner est de 50 euros, dont 20 euros seront reversés à l'association.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter Teresa Esteban au 644 712 668 ou 685 151 365 ou sur levivremieux.lovivesmejor@gmail.com.

http://levivremieuxlovivesmejor.blogspot.com/

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Teresa mer 04/09/2019 - 21:44

Petite correction Portable 685 151 355

Répondre

Entreprise

Barcelone Appercu
TRANSPORT

Yann Monod: "Déjà 5 millions de voyageurs LGV entre France-Espagne"

C’est le fruit de la coopération franco-espagnole entre RENFE et SNCF. Depuis les travaux de connexion des lignes à grande vitesse des 2 pays, le nombre de voyageurs n’a cessé d’augmenter.

Vivre à Madrid

HISTOIRE

Les Gitans d’Espagne, hier et aujourd’hui

D’où viennent-ils? Quels ont été leurs rapports avec les autorités et la population de la Péninsule à travers les siècles? Qu’apportent-ils à la culture espagnole? Quelle est leur situation actuelle?

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO

Sur le même sujet