Édition internationale

PUBLIVIDEO - Favidema : vente exceptionnelle du 15 au 27 juin !

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 8 juin 2009

Favidema

Depuis 1951, Favidema excelle dans l'art de la cristallerie. En quelques décennies, ce fabricant a su promouvoir un savoir-faire exceptionnel et ses créations s'apparentent à un véritable travail d'orfèvre


Pour les amoureux de la bonne cristallerie, pour ceux qui aiment recevoir dignement leurs invités, le magasin d'usine de Favidema est à l'image de cet amour du travail bien fait. On y retrouve la gamme produite dans les ateliers attenants, à des prix défiant toute concurrence.
La boutique de Favidema, c'est également le lieu idéal pour trouver le petit cadeau, le petit plus qui fait la différence. Vaisselle, décoration, art, design et création, l'endroit regorge de bonnes surprises, et toujours à prix de grossiste.

Vente exceptionnelle du 15 au 27 juin

Venez profiter des 10 jours fous de la boutique Favidema : cristallerie, vaisselle, articles gourmet, décoration et parfum ... à -20%.

Du 15 au 27 juin, Favidema fait son "rastrillo"et organise, en collaboration avec une grande marque de parfumerie espagnole, une vente exceptionnelle de parfum (plusieurs marques, modèles, coffrets … ) à des prix d'usine.

A cette occasion les produits FAVIDEMA seront proposés à des prix encore plus bas que d'habitude.
Plus que jamais, Favidema propose le luxe à prix d'usine!

Solidarité

Le "rastrillo"de Favidema, c'est également un acte solidaire. Du 15 au 27 juin, 20% des ventes seront reversées à la Fondation Arcoiris, qui favorise l'intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées. Un geste solidaire auquel vous pouvez participer.

Le rastrillo de Favidema : du 15 au 27 juin, du lundi au vendredi de 12h à 19h et le samedi de 9h30 à 15h.
Favidema, S.L.


Emilio Muñoz, 53
28037 Madrid. España
Tel. 91 131 57 50 Fax. 91 327 15 64
Email : olarte@favidema.es

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 8 juin 2009, mis à jour le 8 juin 2009
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.