Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

{publi-info} – La rentrée… c’est mieux avec un Ricard

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 20 septembre 2011, mis à jour le 14 novembre 2012

Elle est là? Le réveil, encore 5 minutes s'il-vous-plaît, le retour au travail, les enfants à l'école? On aurait dit que l'été allait durer pour toujours, mais voici qu'un matin on se retrouve en train de ranger les tongs et de ressortir les pulls à col roulé. Heureusement, il existe des petits trucs pour continuer à profiter des derniers rayons du soleil. C'est aussi simple que de décrocher le téléphone et de donner rendez-vous à quatre amis sur une terrasse du centre ville

Commandez votre Ricard comme vous le préférez : "Garçon, un Ricard original ! Garçon, un autre Ricard avec du soda citron !" Vous vous retrouvez dans votre bar préféré en train de prendre un grand classique de l'apéritif français, comme si vous étiez sur la Côte d'Azur.
Vous êtes vous déjà demandé ce qui va le mieux avec votre Ricard ? Nous vous donnons quelques pistes : accompagnez-le de quelques tomates cerise farcies aux herbes de Provence, d'une délicieuse sélection de crostini, d'un toast de tapenade, d'un pan-bagnat, d'une pissaladière, etc... qui s'accordent parfaitement avec la saveur anisée. Vous l'imaginez déjà, n'est-ce pas ? Le contraste douceâtre du pastis et des saveurs salées des tapas, et un après-midi en compagnie de vos amis, c'est le meilleur moyen de profiter des derniers jours de l'été.

Ricard, pari sur la métamorphose
Même l'une des marques françaises les plus traditionnelles a osé changer de look avant l'été. Vous n'avez pas encore vu son nouveau design ? La nouvelle image de la bouteille repose sur une base rectangulaire, à l'image du logo de Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. À partir de cette base créative, les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre s'élèvent naturellement. Unique en son genre, le logo de la marque Ricard apparaît également gravé en creux sur les bords de la bouteille, ce qui indique que l'empreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne. En ce qui concerne l'étiquette, elle est divisée en trois et bouleverse les codes de reconnaissance de la marque, afin que chacun d'eux soit encore davantage mis en valeur.

Ricard continue à démontrer son savoir faire en étant l'apéritif préféré des Français depuis près de 80 ans.

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 20 septembre 2011


 

{jcomments off}

logofbespagne
Publié le 20 septembre 2011, mis à jour le 14 novembre 2012

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024