TEST: 2271

Fête des mères: Merci Maman, vos histoires sont belles à être gravées

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 23/04/2020 à 13:06 | Mis à jour le 23/04/2020 à 22:19
merci maman

Comment célébrer de la meilleure manière la maternité en ce jour si particulier de la fête des mères tout en étant confiné chez soi ?


Merci Maman est récompensée pour la deuxième fois par le prestigieux et royal "Queen’s Award"


La marque de bijoux personnalisés, Merci Maman, révélée en 2014 par la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, reçoit le Queen’s Award pour les Entreprises 2020 dans la catégorie Commerce International. 

 

merci maman

Merci Maman a été fondée en 2007 par Béatrice et Arnaud de Montille qui ont commencé à graver leurs bijoux sur la table de leur propre cuisine à Londres. Aujourd’hui la petite entreprise emploie 40 personnes sur trois sites, entre Londres, Paris et Berlin et livre ses bijoux gravés à la main dans le monde entier. 

En 2014, Kate Middleton est repérée avec un collier Merci Maman qui lui a été offert par sa sœur Pippa, pour la naissance de Prince George. Gravé à la main avec le prénom de George et sa date de naissance, ce même collier porte aujourd’hui le nom du Collier Kate, et marque début d’un conte de fée…

 

merci maman


C’est déjà en 2017 que Béatrice et Arnaud se sont vus recevoir des mains propres de la Reine ce même prix. Le conte de fées perdure et c’est dans des périodes comme celle que nous vivons en ce moment, avec la crise du COVID19, que cette belle histoire vient prendre une dimension plus grande encore.

Le Queen’s Award est décerné aux Entreprises qui excellent dans leur déploiement à l’international, leurs innovations et leur développement durable. C’est la distinction la plus importante au Royaume-Uni pour les entreprises et elle est présentée par la Reine elle-même depuis 1965. 


Arnaud et Béatrice de Montille, fondateurs se réjouissent de ce prix : "Aujourd’hui, nous sommes très fiers et émus de recevoir ce véritable soutien de la Reine Elisabeth II, elle-même. Nous sommes tous très heureux de recevoir cette distinction pour la seconde fois en reconnaissance de notre croissance constante, durable et équilibrée et de notre stratégie de commerce international.  Dans cette période troublée par la crise du COVID19, ce prix vient tel un message d’espoir, de solidarité et est le résultat d’une équipe soudée plus que jamais."


 

merci maman

Loin des yeux, près du cœur : toutes vos histoires sont belles à être gravées

Comment célébrer de la meilleure manière la maternité en ce jour si particulier de la fête des mères tout en étant confiné chez soi?
Merci Maman a voulu rendre hommage à toutes ces belles femmes, ces super women de tous les jours. Alors, cette journée est une bonne excuse pour se faire plaisir et lui envoyer un message malgré la distance qui vous sépare !

Les mains talentueuses de leurs graveuses, tels les artisans des souvenirs viennent raconter chaque histoire unique sur nos bijoux. Petits mots doux, dates d’événement, prénoms chers à vos cœurs, mantras qui rythment vos vies…toutes les histoires sont belles à être gravées ! Les bijoux sont emballés avec soin et expédiés en 24 heures

Due à la situation actuelle, l’entreprise offre la livraison express avec le code DHLGRATIS (pour les commandes de plus de 75€). Pour recevoir votre cadeau a temps…ne traînez pas ! Les derniers colis partiront le 28 avril.

Tous les bijoux sont en plaqué or 18 carats et argent 925, gage de qualité et de savoir-faire de la marque. 

Pour accéder au site Merci Maman et passer commande.

merci maman

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale