Vendredi 30 juillet 2021

COMMUNIQUE - José María Segovia remplace José Luis Leal à la Présidence de Diálogo

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 27/06/2013 à 22:00 | Mis à jour le 28/06/2013 à 02:39

Suite à l'annonce du retrait José Luis Leal, à la tête de l'association d'amitié franco-espagnole depuis sa création il y a 30 ans, Diálogo a fait sa voir hier le nom de son successeur. José María Segovia, avocat en droit des affaires, Associé-Président du cabinet Uría Menéndez depuis 2011 et jusqu'à ce jour Vice-président de l'association, prend le témoin.

(Photo DR)

José María Segovia est Associé-Président de Uría Menéndez depuis 2011. "Il possède une vaste expérience en matière de droit des sociétés ainsi que dans le domaine des fusions et acquisitions et dispense régulièrement ses conseils dans le cadre de dossiers relatifs aux activités du secteur des assurances", peut on lire sur sa fiche de présentation, sur le site de Uría Menéndez.
"José María Segovia est considéré comme un avocat de référence en Espagne dans le domaine du droit des assurances. Selon les répertoires juridiques internationaux (Legal 500, Global Counsel 3000, etc.), il est l'un des avocats les plus prestigieux d'Espagne", reprend l'association Diálogo dans son communiqué.

"Une personne idéale pour assumer cette tâche"
"Succéder à José Luis Leal en tant que Président de Diálogo est à la fois un véritable honneur pour moi et grande responsabilité, suite au travail exceptionnel développé par ce dernier au cours de toutes ces années", a déclaré le nouveau Président. "Ma forte implication au sein de l'association en est d'autant renforcée, pour pouvoir affronter les nouveaux défis à venir".
De son côté, José Luis Leal a assuré qu'après 30 ans à la tête de Diálogo, le moment était venu de passer le relai. "Segovia est la personne idéale pour assumer cette tâche, tant pour ses qualités personnelles et professionnelles que pour sa passion pour la France et l'Espagne", a-t-il estimé.

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Vendredi 28 juin 2013
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

VOYAGES

5 incontournables de l'arrière-pays niçois à découvrir cet été

Loin de l’agitation touristique de la Côte d’Azur, l’arrière-pays niçois abrite de splendides villages surélevés au charme provençal et des sites naturels aux panoramas imprenables.

Sur le même sujet