Jeudi 20 janvier 2022
TEST: 2271

Vente de Noël 2021 de l’Entraide française de Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/11/2021 à 12:27 | Mis à jour le 03/11/2021 à 12:36
Photo : DR
Vente de Noël 2021 entraide madrid_0

L’Entraide annonce le retour de sa traditionnelle Vente de Noël dans les salons de l’Hôtel Meliá Castilla le 12 décembre 2021 à partir de 10 heures. Cet événement annuel est essentiel à l’équilibre des finances de l’association, puisqu’elle contribue pour près d’un tiers à la couverture des aides économiques distribuées.

 

La Vente de Noël est l’occasion, pour la communauté française de Madrid, de se retrouver au cœur de cet événement, après les longs mois de restrictions sociales dues à la pandémie. En 2020, l'association été contrainte d’annuler la manifestation, comme tous les autres rendez-vous habituels de l'Entraide, à un moment où les besoins des familles ont augmenté avec la crise de la COVID-19. Néanmoins, l'association a fait preuve d’imagination et de créativité pour palier à ce manque à gagner pour la récolte des fonds de solidarité. Ainsi, en 2020, la vente a eu lieu en ligne avec les produits phare et l'effort a servi à combler partiellement ce déficit.

C’est donc avec grand enthousiasme que l'Entraide française annonce son retour, comme lors des dernières éditions à l’Hôtel Meliá Castilla, qui accueillera cette réunion conviviale, en particulier dans son grand salon gastronomique où vous pourrez également déguster un verre et une assiette avec vos amis, entre deux achats.

 

La vente de Noël représente un tiers des revenus de l'Entraide française de Madrid

Vous y retrouverez les stands traditionnels de Foies-gras, Champagne, Huîtres, Produits d’Alsace, Caviar, Fromages, Douceurs, Huiles, Chocolats, Jambon… Dans le reste du salon, les exposants de vêtements et compléments, bijoux fantaisie, décoration et maison, parfums et cosmétiques, pour vos achats de Noël. Un accueil des enfants sera proposé pendant que les grands feront leurs courses. Il sera animé par l’équipe de "La France Ô Si!" avec de nombreux ateliers pour les plus jeunes.

 

Vente virtuelle du 1er novembre au 30 novembre

De plus, au vu du grand succès de la vente en ligne proposée l’année dernière, l’association a décidé de renouveler l’expérience en parallèle avec la vente présentielle. Vous pourrez ainsi du 1er au 30 novembre, acheter en ligne votre Foie gras, vos Produits d’Alsace et vos Huîtres, que vous retirerez sur les stands respectifs le 12 décembre, votre commande ayant été préparée pour faciliter son retrait. Les stands Champagne et Vins seront également ouverts en ligne du 1er novembre au 17 décembre, avec livraison à votre domicile dans les 72 heures de votre commande.

Pour finir, la traditionnelle Tombola de Noël aura lieu sur place et comme toujours à la fin de la journée, à 20h. Encore et toujours l'association compte sur les nombreuses entreprises qui ont cédé des magnifiques lots pour cette action bénéfique supplémentaire et qui recueille toujours l’illusion des grands comme des petits !

 

Hotel Melia Castilla
c/ del poeta Joan Maragall 43

Metro Cuzco

0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet