Édition internationale

Últimos Clientes en concert au Moby Dick Club à Madrid ce 29 novembre

Le samedi 29 novembre, le Moby Dick Club accueillera une nouvelle édition de Verbena en la Ballena avec un groupe madrilène au nom aussi évocateur que leur histoire : Últimos Clientes. Une soirée prometteuse, placée sous le signe du rock, du partage et de la bonne humeur.

Los ultimos clientes madridLos ultimos clientes madrid
@Los ultimos clientes
Écrit par Paul Pierroux-Taranto
Publié le 21 octobre 2025, mis à jour le 22 octobre 2025

Né entre les murs du Lycée Français de Madrid, le groupe rassemble sept amis unis par une passion commune pour la musique. À l’origine, ils n’étaient que quatre collègues — Olivier, Samuel, JB et Fabien — qui se retrouvaient pour jouer des reprises pop et rock, simplement “pour le plaisir”. Très vite, Manu (percussions) et Guillaume (trompette) rejoignent l’aventure, enrichissant le son du groupe de nouvelles couleurs et d’une rythmique explosive.

 

 

De la salle des profs aux scènes de Madrid : l’ascension des Últimos Clientes

Leur premier concert, donné fin 2020 en pleine période de restrictions sanitaires, marque un tournant. “Les gens avaient besoin de se retrouver, de danser, de sourire”, se souvient Fabien. Depuis, Últimos Clientes s’est imposé sur la scène madrilène, multipliant les performances dans des lieux emblématiques comme le Honky Tonk, où ils ont joué devant près de 200 spectateurs enthousiastes.

 

"Ultimos clientes", un groupe de musique de Français qui cartonne !

 

Leur nom est né d’une anecdote liée à la pandémie : lors de la fermeture définitive d’un bar emblématique de Canillas, le propriétaire leur a lancé — “vous êtes mes derniers clients !”. Ce soir-là, Últimos Clientes était né.

 

Un concert festif et cosmopolite à Madrid

Avec un répertoire mêlant rock, reggae, ska et rythmes latins, et des chansons en espagnol, français et anglais, Últimos Clientes promet un concert vibrant, multiculturel et festif.

Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21h30
Moby Dick Club – Avda. del Brasil, 5
Entrées : 12 € en prévente / 14 € sur place (avec consommation)
Billets disponibles sur baila.fm

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.