Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2271

Mujeres Avenir: 4e conférence "Femme et diplomatie", à Madrid le 4/03

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 02/03/2021 à 11:41 | Mis à jour le 02/03/2021 à 13:00
Photo : Waldemar Brandt 
journée femme

Comme chaque année dans le cadre de la Journée internationale de la Femme, l'association d'amitié hispano française Mujeres Avenir organise cette semaine un événement au cours duquel un Prix sera remis à une représentante de la lutte pour les droits des femmes. 

 

Cette année encore, la remise du Prix Mujeres Avenir concordera avec la "Conférence internationale Femme et diplomatie", qui se déroulera jeudi 4 mars à partir de 18h30 au sein de l'Ecole de diplomatie.

Si, Covid oblige, l'assistance sera réduite, il sera néanmoins possible de suivre la manifestation en streaming, ici : https://youtube.com/playlist?list=PLEBBUkE6ZAzmDsWEiw6-3Bl_C_HVqALtE

Plus de 4.000 personnes s'étaient connectés pour la dernière conférence organisée par l'association, en novembre dernier !

Chaque année en alternance, c'est une représentante du monde de la francophonie et de l'hispanité qui est mise à l'honneur par Muejeres Avenir. Cette année, c'est la Brésilienne María Da Penha qui recevra le Prix remis par l'association, en présence notamment de la Secrétaire d'Etat espagnole aux Affaires étrangères Cristina Gallach Figueres et de la Consule générale de France à Madrid, Marie-Christine Lang.

mujeres avenir


 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet