Mercredi 30 septembre 2020

Fête Nationale: 2 rdv alternatifs pour célébrer le 14 Juillet à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 12/07/2020 à 19:00 | Mis à jour le 13/07/2020 à 15:56
14 juillet madrid 3

Cette année, la réception officielle de l’Ambassade se tenant en cercle restreint, crise du Covid oblige, une initiative bénévole issue de la société civile propose aux Français de Madrid deux rdv pour fêter le 14 Juillet : un apéritif à l'Institut français et une fête sur un rooftop.

 

Apéritif dans les jardins de l'Institut français

Attention, et c'est certainement le premier point à bien souligner, le nombre de place est limité : à 25 personnes, "règlementation oblige", explique l'instigateur du projet, Yves Rebuel. Ce Français de Madrid a pris sur lui de réserver l'espace de l'Institut français (C/ Marques de la Ensenada, 12), avec l'idée de réunir une partie de la communauté dans un autre endroit que la Résidence. L'événement a été organisé en collaboration avec l'assocation La France ô Si !


Au programme :

18h-20h : Apéritif d’été dans les jardins de l’Institut français, avec la présence du Consul général de France à Madrid, Cédric Prieto, et performance a cappella

18h30 : Intervention du Consul général de France à Madrid

19h00 : Performance a cappella

Formule 4 boissons par personne, au choix parmi : Vino blanco, Sangría, Cerveza y refrescos + "Petits fours".

Pour s'inscrire, suivez ce lien.

Prix : compter 35€ par personne.

"Nous avons créé un nouveau groupe Facebook @FrancophonesMadrid, qui a pour vocation de continuer à dynamiser la communauté établie", explique ainsi Yves, "et cet événement sera suivi, dans la foulée, d’un autre événement indépendant, plus décontracté, avec un public plus jeune, plus international, pour fêter le 14 Juillet sur un Roof Top de Madrid".


"Fête Nationale (Bastille Day) - RoofTop Open Bar"

Deuxième partie pour les plus fêtards, avec une capacité d'accueil plus grande, de 20h30 à 23h30 à l'Azotea Forus Barceló (C/ de Barceló, 6, 4ª planta, 28005 Madrid).

Les réservations se font ici, à partir de 30€ par personne et la liste d'attente est déjà ouverte, pour ceux qui souhaitent encore tenter leur chance.

L'événement a été organisé en collaboration avec Cocorico events.

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet