Feriarte ouvre ses portes le 13 novembre

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 10/11/2022 à 11:15 | Mis à jour le 10/11/2022 à 16:12
affiche de feriarte 2022

Feriarte, avec plus de 40 ans d'expérience, est la seule foire d'art et d'antiquités en Espagne et le lieu où les collectionneurs internationaux peuvent profiter des opportunités commerciales que la foire leur offre.

 

 

Feriarte est la plus importante foire d'oeuvre d'art et d'antiquités d'Espagne, un évènement qu'attendent chaque année les collectionneurs espagnols et étrangers, avec des prix très compétitifs par rapport au marché européen, ce qui se traduit par une grande opportunité pour les acheteurs.

 

Du 13 au 22 novembre, les visiteurs pourront ainsi faire des achats intéressants dont la qualité et l'authenticité sont assurées par un comité d'experts issus du monde universitaire, des musées, en définitive des professionnels spécialisés dans différentes disciplines.

 

une personne se promène dans la foire
Feriarte existe depuis 40 ans

 

Les meilleures œuvres d'art, de l'antiquité classique et des cultures millénaires au design et à l'art contemporain du XXe siècle, ont leur place à la foire. Toutes les périodes et tous les mouvements artistiques sont représentés à Feriarte grâce aux pièces que les antiquaires et les galeries d'art sélectionnent et réservent tout au long de l'année pour les mettre à la disposition des amateurs d'art. Feriarte est également une grande galerie d'art contemporain où il est possible de trouver les œuvres des artistes les plus pertinents d'aujourd'hui, de grande reconnaissance artistique.

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale