Jeudi 4 mars 2021

Expo retrospective à la Casa de Velázquez

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 21/01/2021 à 12:18 | Mis à jour le 21/01/2021 à 12:22
Photo : DR
casa velazquez madrid

Du 21 janvier au 7 mars, la Casa de Velázquez (l'Académie de France à Madrid) propose son second parcours retrospectif.

 

Sous le titre "Vagamente humanos", l'exposition permettra donc de (re)découvrir les travaux artistiques des résidents ayant passé par l'institution. Seront pour cette seconde édition mis à l'honneur, sous le parrainage de la peintre et ex-résidente Lucie Geffré : Sylvain Couzinet-Jacques, Emmanuelle Duron-Moreels, Carole Fékété, Didier Hamey, Michel Houssin, Philippe Jourdain, Sylvain Konyali, Dmitri Makhomet, Randa Maroufi, Marta Mateus, Fabien Merelle, Lamia Naji, Lucile Piketty, Didier Rotella, Aurore Valade et Martine Veaute.

L'exposition sera ouverte au public du 21 janvier au 7 mars, sauf les jours festifs, de 10h à 19h et respectera les normes sanitaires en vigueur. Caractéristique de la philosophie développée par "la Casa", l'exposition permettra de découvrir des travaux réalisés sur une grande variété de supports : dessin, peinture, photo, sculpture, composition musiclae et cinéma.

Casa de Velázquez
Calle Paul Guinard, 3, 28040 Madrid

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Barcelone Appercu
TROPHEE EDUCATION

Guillaume Thureau et son réseau d'écoles inclusives en Espagne

Guillaume Thureau a développé depuis Barcelone, le premier réseau dans le pays des écoles de la deuxième chance, E2O España, en se calquant sur le modèle existant dans l’Hexagone.

Sur le même sujet