Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 février 2018
L’été est arrivé, les vacances commencent et les Cines Dreams vous proposent les meilleurs films, pour un divertissement assuré ! Le 3 juillet prochain, arrive un des films les plus attendus par les enfants, qui vont rire à gorge déployée. Publireportage.
L’été est arrivé, les vacances commencent et les Cines Dreams vous proposent les meilleurs films, pour un divertissement assuré ! Le 3 juillet prochain, arrive un des films les plus attendus par les enfants, qui vont rire à gorge déployée avec les aventures de Kevin, Stuart et Bob, dans Los Minions [Les Minions]. Ces petites créatures de couleur jaune qui parlent une langue très particulière, s’embarquent dans le voyage le plus important de leur existence, à la recherche d’un nouveau maître. Et le problème de ce patron malfaisant n’est pas de trouver des serviteurs, mais bien d’éviter de se débarrasser d’eux accidentellement.
Projeté à partir du 17 juillet, Del Revés (Inside Out), est un autre film pour enfants très amusant, qui apporte une vision différente de ce qui se passe pendant l’adolescence, en évoquant les nombreuses émotions de cet âge de changements. Riley, la protagoniste, doit déménager avec sa famille du Middle West jusqu’à San Francisco : la Joie, la Peur, le Dégoût, la Tristesse et la Colère l’accompagneront dans cette nouvelle étape. Depuis les quartiers généraux où habitent les émotions de Riley, tout est fait pour l’aider au cours de cette phase d’adaptation, même si la soif de bien faire de ces mêmes émotions, qui se démènent pour aider à Riley à prendre ses décisions, sont parfois plutôt source de chaos qu’autre chose. A ne rater sous aucun prétexte !
Mais les vacances ne sont pas réservées aux enfants, et Cines Dreams propose aussi la meilleure affiche pour les adultes cet été, à l’image de l’arrivée, le 10 juillet, du film Terminator : Génesis. Tandis que la guerre fait fureur en l’an 2029, un groupe rebelle d’humains menace la survie du système d’intelligence artificielle. John Connor et son soldat le plus fidèle Kyle Reese feront tout ce qu’ils peuvent pour sauver le futur. Au cours de cette mission, Reese retourne à l’an 1984, avec pour mission de sauver Sarah, la mère de Connor. Un Terminator, est en effet programmé pour la tuer, afin d’éviter qu’elle ne donne vie à John. Ce que découvrira Reese dans cette époque passée est cependant bien différent de ce à quoi il s’attendait…
Le 24 juillet aura lieu la Première de Pixel, un film d’action dans lequel le spectateur se sentira comme à l’intérieur d’un jeu vidéo. Lorsqu’il y a 30 ans la NASA envoya une capsule dans l’espace, avec pour mission de rentrer en contact avec les extraterrestres, ils inclurent quelques jeux d’arcade classiques, afin de montrer à ces derniers, une partie de notre culture. Mais personne n’aurait jamais imaginé qu’un malentendu avec les extraterrestres provoquerait la venue sur Terre de Pac Man ou Donkey Kong, pour attaquer les êtres humains… Seuls les experts en jeux vidéos pourront combattre contre eux pour sauver l’humanité de sa destruction complète.
Ant man [L'Homme-fourmi] pourrait peut être leur donner un coup de main… Oui, mais il est déjà bien occupé avec son dernier film, dont il est le protagoniste, et qui sortira le même jour en salles. Cette adaptation de la bande-dessinée de Marvel relate l’histoire d’un scientifique qui grâce à une série d’expériences réussit à réduire sa taille, jusqu’à atteindre celle d’un insecte. Il développe un casque pour rentrer en contact avec les fourmis, et tandis qu’il diminue de taille, sa force pour combattre le mal augmente.
N’oubliez pas que les mercredis vous pouvez venir au cinéma pour seulement 4,50€ et soyez attentifs à nos réseaux sociaux, car nous les surprendrons bientôt avec un nouveau fantastique DREAMS DAY ; Deux entrées à 5€ chacune et votre menu préféré à moitié prix tout le week-end, avec des films en 3D ! Suivez-nous sur Facebook et Twitter.