Jeudi 12 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une soirée avec l’artiste Michael Jones à Oxford

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 21/11/2019 à 11:18 | Mis à jour le 21/11/2019 à 11:24
Photo : Michael Jones
Michael Jones musicien guitariste rencontre concert Oxford

L’emblématique guitariste de Jean-Jacques Goldman sera présent à Oxford, le vendredi 6 décembre à 17h15, pour une rencontre inédite.

« Je te donne », « A nos actes manqués », « On ira » … Autant de classiques auxquels Michael Jones a pris part. Aujourd’hui en solo, l’ancien collaborateur de Jean-Jacques Goldman et Carole Fredericks fait partie des chanteurs qui ont marqué une génération. Mais ce n’est pas uniquement pour un concert que le franco-gallois sera présent vendredi 6 décembre à Oxford. Son parcours, son quotidien, ses objectifs…

Cette rencontre constitue une belle opportunité d’en apprendre plus sur le musicien et chanteur de 67 ans. L’événement se conclura bien sûr en musique, avec trois chansons interprétées par Michael Jones. Cette soirée spéciale est organisée pour les francophones et étudiants en français d’Oxford.

La présence de l’artiste est aussi l’occasion de promouvoir la culture francophone à travers les frontières. Une très belle rencontre dans un cadre idéal, car L’Holywell Music Room est l’une des plus vieilles salles de concert universitaires au monde.

L’entrée est gratuite pour tous, à condition de réserver

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet