Une semaine pour découvrir la boutique « Merci Maman » à Shoreditch

Par Laurent Colin | Publié le 04/12/2018 à 22:35 | Mis à jour le 05/12/2018 à 12:06
Photo : Le pop-up store Merci Maman, jusqu'au 9 décembre à Shoreditch
Merci Maman boutique Shoreditch Londres

La nouvelle boutique Merci Maman est certes éphémère, car ouverte jusqu’au dimanche 9 décembre, mais elle vaut le coup d’œil. Et qui sait, vous y rencontrerez peut-être Kate Middleton ?

Qui ne connaît pas encore Merci Maman, la marque de référence des bijoux personnalisés née à Londres il y a 10 ans. Implantée dans la capitale britannique, mais aussi à Paris et Berlin, la petite entreprise est devenue grande avec désormais une quarantaine de collaborateurs. La clé de cette réussite : une collection de bijoux uniques et distingués, avec des colliers, bracelets et bagues gravés à la main. Et une marque qui a su conquérir le cœur de nombreuses personnalités et surtout de la famille royale ! En effet, en 2014, Kate Middleton a porté un collier gravé au prénom du Prince George. L’accessoire est rapidement devenu le best-seller et l’emblème de la marque qui a dès lors vraiment décollé, avec des commandes qui arrivent du monde entier.

Une vraie boutique à Londres pendant 5 jours

Merci Maman commercialise ses bijoux via une boutique en ligne. C’est sur internet uniquement que les clients passent commande. Avec ce pop-up store londonien, la marque souhaite développer une nouvelle expérience et se confronter directement au public.

Merci Maman boutique Shoreditch Londres

Béatrice de Montille, la fondatrice de Merci Maman l’a d’ailleurs confirmé ce matin lors d’une conférence organisée juste en face du magasin éphémère, au cœur du célèbre bâtiment Barber & Parlour. « Cette vraie boutique est l’occasion pour nous de rencontrer les clientes et clients en face à face » et très certainement de recueillir leurs sentiments, préférences et réactions. Jusqu’à dimanche soir, chacun pourra découvrir sur place une sélection des plus grands classiques de la marque, personnaliser ses achats et même découvrir la collection de Noël en édition limitée.

Pop-Up store Merci Maman / 67 Redchurch Street, London E2 7DJ

Jusqu’au dimanche 9 décembre 2018, de 10h à 19h (tous les jours sauf le dimanche, fermeture à 18h)

Merci Maman boutique Shoreditch Londres

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale