Vendredi 24 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une réunion pour tout savoir sur le permis de séjour (Settled Status)

Par Arthus Vaillant | Publié le 13/02/2019 à 18:27 | Mis à jour le 13/02/2019 à 23:23
Reunion Settled Status Expatriés

« Le pire n’est jamais sûr. Mais que faire sinon anticiper ? » a récemment déclaré dans sa lettre aux expatriés, Olivier Cadic, sénateur représentant les Français établis hors de France. Alors que la date du Brexit se rapproche à grands pas, il propose aux résidents français de Londres de participer à une réunion publique ayant pour objectif de mieux comprendre le « Settled Status » et ces incidences. « Un statut qui a généré de nombreuses interrogations et inquiétudes chez les Européens du Royaume-Uni » a écrit Olivier Cadic.

Le rendez-vous est fixé à la Baden Powell House, le 17 février à 11h. Plusieurs intervenants seront présents pour faire le point dont Patricia Connell (déléguée consulaire), Anne-Laure Donskoy (the3Million) et Kim Vowden (Kingsley Napley).

ATTENTION : cette première date est désormais complète et selon les organisateurs la liste d’attente compte même des centaines de personnes, c’est dire si l’inquiétude est grande.

Vous pouvez vous rattraper le 16 mars, mais c’est à Leeds, à 4h de voiture au nord de Londres. Pour vous inscrire, suivez ce lien.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit : la date de sortie du 31 octobre une nouvelle fois repoussée ?

Alors que Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin prochain, Jean-Claude Juncker a laissé entendre que le Royaume-Uni pourrait s’orienter vers une nouvelle prolongation du Brexit en octobre

Expat Mag

La miraculée des cimes Elisabeth Revol signe un double exploit dans l'Himalaya

Un an et demi après avoir échappé à la mort dans l'Himalaya, la Française Élisabeth Revol a gravi coup sur coup deux sommets mythiques, l'Everest et le Lhotse, un exploit pour cette miraculée des ...

Sur le même sujet