Jeudi 25 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une dégustation de vin dans la crypte d’une église, cela vous tente ?

Par Laurent Colin | Publié le 25/03/2019 à 18:31 | Mis à jour le 25/03/2019 à 18:41
wine tasting église londres mars vins blancs dégustation

Vous êtes passionné de vin ? Vous aimez vivre de nouvelles expériences à Londres ? Alors réservez votre soirée du vendredi 29 mars pour une dégustation tout sauf ordinaire au cœur d’une église.

Cela peut surprendre effectivement. Mais les dégustations de vin organisées régulièrement par le pasteur Jean-Luc Sergent de l’Eglise anglicane de St-Barnabas connaissent un succès grandissant. Et ce pour plusieurs raisons.

Le lieu est vraiment surprenant. Déguster des vins dans la magnifique cave voûtée d’une église sera certainement une première pour beaucoup d’entre vous. L’ambiance est toujours décontractée et très internationale. Même si Jean-Luc est Français, sa communauté réunit de nombreuses nationalités… et le brassage culturel est très plaisant ! Les crus proposés sont savamment sélectionnés et d’une grande qualité. Vendredi, c’est une déclinaison de quatre vins blancs qui sera proposée par une experte sud-africaine qui promet un « White Wines Safari » des plus intéressants ! Comme à l’accoutumée, la dégustation est accompagnée de fromages, pain et crudités servis en abondance. « The Tasting sera suivi d'un court topo spirituel donné par un professeur de théologie incroyable sur 'Taking Roots', tout un programme » annonce Jean-Luc Sergent.

Infos pratiques

Date : vendredi 29 mars de 19h30 à 21h30

Prix : £7 par personne

Lieu : St Barnabas Church, 23 Addison Road (station Kensington Olympia)

Sur inscription préalable uniquement, rendez-vous ICI

Plus d’informations : jeanluc@stbk.org.uk

wine tasting église londres mars vins blancs dégustation

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Theresa May sur le départ

Finalement, suite à une réunion exceptionnelle hier pour décider du sort de Theresa May, le Comité 1922 a décidé de ne pas modifier son règlement. Theresa May ne sera donc pas soumis à un nouveau vote

Sur le même sujet