Mercredi 28 juillet 2021

Une Bretonne au casting du Great British Bake Off !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 23/08/2018 à 17:13 | Mis à jour le 24/08/2018 à 19:07
Photo : Manon is French but discovered her passion for baking when she moved to London (Photo: Mark Bourdillon/Love Productions/Channel 4)
Great British Bake Off

L’émission préférée des Britanniques, le Great British Bake Off, inaugurera sa nouvelle saison le 28 août. Parmi les douze participants, on retrouve cette année une expatriée française : Manon.

La jeune femme de 26 ans est aujourd’hui Londonienne, elle travaille comme chef de projet dans une entreprise de développement de logiciels. Dans une interview pour inews, elle raconte son parcours.

Après avoir grandi dans une ferme laitière en Bretagne, dans laquelle elle a appris les règles basiques de la pâtisserie avec sa mère et sa grand-mère, elle déménage à Londres pour travailler en tant que fille au pair.

Selon elle, c’est en arrivant dans la capitale très cosmopolite qu’elle tombe amoureuse de la pâtisserie, émerveillée devant l’immense variété de gâteaux que l’on y trouve.

Elle figure déjà parmi les favoris, et c'est une personnalité à suivre ! Ses créations sont précises et techniques avec toujours une touche française. Ci-dessous, les pâtes à choux à la crème de matcha et à la confiture de framboise qu'elle met en avant sur son très joli compte instagram. Un parcours à suivre ! 
 

 Akila QUINIO

 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir