Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un robot géant à l’effigie de Donald Trump attendu à Londres

Par Marie Colombier | Publié le 16/05/2019 à 16:51 | Mis à jour le 16/05/2019 à 18:02
Arrivée venue Donald Trump Londres Theresa May robot géant

Les manifestants anti-Trump préparent avec impatience son arrivée à Londres début juin. Cette année c’est un robot géant à l’effigie de Donald Trump qui circulera dans les rues de la capitale.

Assis sur des toilettes dorées, cravate rouge autour du cou et tweetant un smartphone à la main, ce robot de 5 mètres de haut peut même prononcer quelques phrases. « Vous êtes les fakes news » ou bien « je suis un génie ». Il émet également des gaz...

Il a été conçu par le scientifique Don Lessem, expert dans la conception de dinosaures animés vu par exemple dans Jurassic Park. « Mon objectif était de m’appuyer sur l’idée du ballon géant à l’effigie de Donald Trump mais obtenir quelque chose qui puisse voyager facilement à travers le monde. » Actuellement en Chine, ce robot est très attendu à Londres pour la visite officielle du président américain.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.

Sur le même sujet