Lundi 10 août 2020

Tom Cruise quitte Hollywood pour s’installer à Londres

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 07/07/2020 à 15:36 | Mis à jour le 07/07/2020 à 15:51
Photo : Lucia Hatalova - Unsplash
tom cruise london hollywood

Épuisé par la vie Hollywoodienne, Tom Cruise serait prêt à s’installer définitivement ailleurs. Cet « ailleurs » serait Londres selon un tabloïd anglais.

Publié dans un article de Life&Style, la rumeur court que Tom Cruise pourrait bien choisir le Royaume-Uni comme résidence principale. Cette affection que porte désormais l’acteur à la Ville- Monde s’explique. Alors qu’il était sur le tournage de Mission Impossible 7 en Angleterre, le gouvernement britannique avait annoncé le confinement. C’est dans l’église Saint Hill, à 90 km au sud de Londres, que l’adepte de la Scientologie a trouvé refuge depuis mars.

Durant cette parenthèse pandémique, Tom Cruise aurait retrouvé une certaine sérénité loin des tracas quotidiens de Los Angeles. Marre de faire polémique grâce à sa vie personnelle, l’acteur de Jack Reacher se sentirait mieux traité chez les anglo-saxons. À 58 ans, une vie calme et apaisante semble l’attirer.

Selon le tabloïd « Gossip Cop », cette information est à relativiser car rien ne prouve que l’acteur quitterait définitivement les États-Unis pour le Royaume-Uni. Malgré le fait que Tom Cruise soit possiblement à la recherche d’une demeure autre que celle qui possède déjà à Londres, sa résidence officielle reste pour l’instant ClearWater en Floride.

Cependant une chose est sûre et certaine, il y aura bien un septième volet de la célèbre saga « Mission Impossible ». Le gouvernement britannique a retiré les restrictions liées aux tournages et permet donc aux productions de tourner à nouveau des films au sein du pays. Mission Impossible 7 devrait reprendre en septembre avec comme objectif de diffuser le film en salle vers mai 2021.

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet