Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Stage journalisme Londres, recherche belle plume confinée et confirmée

Offre stage londres Offre stage londres
Marvin Meyer - Unsplash
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 3 avril 2020, mis à jour le 3 avril 2020

Vous aimez écrire, vous avez du temps devant vous, vous êtes en école de journalisme, vous préparez un concours, vous êtes jeune diplômé(e) et/ou vous avez un réel talent pour manier les mots, rejoignez notre équipe confinée des deux côtés de la Manche.

 

L’épisode coronavirus nous apprend qui finalement il n’y a pas besoin de se voir tous les jours pour s’entendre et bien travailler ensemble.

Une activité record pour notre journal à Londres

Avec un nombre de lecteurs qui a plus que doublé en mars et une situation sanitaire, économique et politique en constante évolution, nous avons besoin de renfort pour rendre compte de l’actualité et continuer de servir au mieux les francophones de Londres et du Royaume-Uni.

Comme tous les contributeurs de l’équipe, vous serez chargé(e) de dénicher de bonnes idées de sujets, d’écrire des brèves et/ou des articles sur la base d’informations ou d’interviews et de mettre en ligne les sujets via une plateforme dédiée (formation assurée).

Si vous avez un profil plus orienté sur le community management, nous vous attendons aussi pour administrer nos réseaux sociaux et faire grandir nos différentes communautés de fans et followers.

Profil recherché pour le stage 

Ecoles de journalisme ou autres (avec module dédié). Qualités : goût pour l’écriture, curiosité, bonne culture générale, esprit de synthèse, faculté à vérifier ses sources et à démêler le faux du vrai… ou le vrai du faux. Période : de préférence à partir de début avril. Mi-temps possible. Merci d’adresse votre candidature à : laurent.colin@lepetitjournal.com

 

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

© lepetitjournal.com 2024