TEST: 2269

St-Valentin : et si vous tombiez dans les bras de Morphée ?

Par Laurent Colin | Publié le 10/02/2021 à 19:28 | Mis à jour le 10/02/2021 à 19:35
Morphee cadeau saint valentin

Il n’y a pas que des nuits blanches à Seattle, à Londres aussi parfois les nuits sont difficiles. The French Pharmacy vient de recevoir en exclusivité LA solution qui a déjà aidé plus de 100 000 personnes en France à gérer leur anxiété, stress et insomnies.

 

Morphée n’est pas seulement un objet très design à poser sur sa table de chevet, c’est un appareil qui combine le meilleur de la méditation et de la sophrologie pour améliorer considérablement la qualité du sommeil.

Cette ‘box’ innovante propose 210 combinaisons possibles, des séances orales de méditation, de sophrologie, d'inspiration et d'expiration ou des séances de siestes. C’est la version moderne de la boîte à musique, mais avec des mélodies, des sons et des histoires.

 

Morphée : le somnifère nouvelle génération

Morphée est une solution portable « non numérique », c’est-à-dire sans écran. Cela n’a donc rien à voir avec les applications de méditation proposées sur smartphone.

Un point essentiel pour les professionnels du sommeil car l'insomnie est grandement augmentée et aggravée par l'hyper-connexion numérique. Aussi, les écrans numériques doivent être évités au moins une heure avant d'aller au lit, car la lumière bleue émise peut retarder la libération de mélatonine induisant le sommeil et le respect de votre horloge interne.

Ce cadeau bien-être parfait pour la St-Valentin est à commander en ligne ou à venir retirer dans les deux boutiques The French Pharmacy à Marylebone et Make Me Feel à Clapham.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale