Jeudi 28 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Réservez vos billets pour voir Michelle Obama à l’O2 Arena

Par Arthus Vaillant | Publié le 22/03/2019 à 15:19 | Mis à jour le 22/03/2019 à 15:26
réservez billets pour voir Michelle Obama à O2 Arena Londres 14 avril

Le samedi 14 avril, Michelle Obama a rendez-vous avec le public londonien pour promouvoir son livre Becoming, et partager un moment avec ses fans.

L’ancienne première dame des Etats-Unis nous propose une soirée confidences à l’O2 Arena à Londres. Elle témoignera de son expérience et des événements qui ont marqué sa vie jusqu’à aujourd’hui.

Le prix des places restantes varie de £85 à £752. Pour réserver, c’est ici. Lorsque Michelle Obama était venue à Londres en décembre, les tickets s’étaient tous vendus en quelques minutes. Le journal The Independent propose quelques astuces pour les retardataires qui ne veulent pas manquer l’événement.

Michelle Obama et Live Nation, qui organise la tournée, ont déclaré qu’une partie des revenus liés à la billetterie serait reversée à des associations ou à des écoles.

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

Coronavirus

Coronavirus : Les boroughs ont perdu plus d’un milliard de livres

Les revenus des arrondissements de la capitale ont drastiquement baissé durant la période de confinement et le gouvernement va mettre la main à la poche afin de soutenir les communautés locales.