Mercredi 8 juillet 2020

A quoi s’attendre pour la réouverture des piscines ?

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 03/06/2020 à 14:41 | Mis à jour le 03/06/2020 à 14:51
Photo : Marcus Ng - Unsplash
réouverture piscines nouvelles mesures

Bien que les activités sportives en extérieur, comme le tennis, le canoé, le golf ou l’aviron soient de nouveau autorisées depuis le 13 mai, les piscines, intérieures et extérieures demeurent pour le moment fermées. A l’instar des restaurants, des pubs et des coiffeurs, les piscines ne devraient pas rouvrir avant le 4 juillet.

Le gouvernement a été conseillé par l’organisation Swim England afin d’apporter les modifications nécessaires à l’organisation des piscines. Plus de chlore devrait être utilisé dans l’eau afin de neutraliser les éventuelles traces de Covid-19. Seulement 30 personnes pourraient désormais nager dans un bassin de 25 m qui comporterait 3 lignes de nage. Les piscines devraient également être vues comme un moyen d’exercice et non comme un loisir. En conséquence, il sera interdit de rester au bord de la piscine et les enfants ne seront plus autorisés à jouer. Finalement la question des vestiaires reste à éclaircir, mais il se pourrait qu’ils ne soient pas disponibles et que les usagers se voient contraints d’arriver et de repartir en maillot de bain.

 

Sibylle Marin

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet