Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Quels sont les 5 parcs qui autorisent les barbecues à Londres ?

Par Jennifer Febvay | Publié le 26/06/2019 à 18:40 | Mis à jour le 27/06/2019 à 11:18
parcs barbecues Londres

Pour beaucoup, été rime avec barbecue. À Londres, il n’est pas toujours facile de se faire griller quelques saucisses chez soi. Voici une liste de cinq parcs autorisant les barbecues à Londres.

1. Caledonian Park, Hackney

Situé en plein nord de Londres, le parc autorise les barbecues. Toutefois, le grill ne doit pas être placé directement sur l’herbe. Il faut également prendre soin de faire son barbecue dans le centre du parc, de façon à être suffisamment éloigné des habitations, et bien sûr, laisser le parc propre. Si vous projetez de faire une garden party et d’inviter plus de cinquante personnes, il faudra demander une licence auprès du council d’Islington. Les barbecues sont interdits après 21h.

Retrouvez toutes les informations ici.

2. Highbury Fields, Islington

Situé non loin du Caledonian Park, Highbury Fields est le plus grand parc du quartier d’Islington. Vous y trouverez des installations spécialement conçues pour les barbecues. Petit plus, si vous souhaitez venir en famille : le parc possède une aire de jeux dédiée aux enfants. Les consignes sont les même que pour le Caledonian Park. Gare à ceux qui seraient tentés de les enfreindre, un service de gardes patrouille pour veiller aux bon respect des règles. Les barbecues sont également interdits après 21h.

Retrouvez toutes les informations ici.

3. Cantelowes Garden, Camden

Dans ce parc situé du côté de Camden, les barbecues sont les bienvenus. Le parc possède également de nombreuses installations sportives comme un terrain de foot, une table de ping-pong ou un skate-park. L’endroit idéal pour venir y passer un moment en famille ou se dépenser entre amis. Pour tout événement rassemblant plus d’une vingtaine de personnes, il vous faudra faire une demande d’autorisation auprès du council.

Retrouvez toutes les informations ici.

4. Burgess Park, Southwark

Ce grand parc situé dans le sud de Londres a récemment subi une rénovation de plusieurs millions de livres. Il est maintenant équipé de deux zones dédiées pour le grill, juste au bord du lac. Une partie est consacrée aux installations mobiles et l’autre aux barbecues jetables. Parfait pour un repas en famille ou entre amis. En revanche, l’endroit ne peut accueillir de grands groupes de personnes.

Retrouvez toutes les informations ici.

5. Gillepsie Park, Highbury

Situé à côté du stade de football d’Arsenal, le parc est ouvert de huit heures du matin jusqu’à la tombée de la nuit. L’endroit a su conserver une atmosphère très rurale et possède de nombreux étangs et prairies ainsi qu’une réserve naturelle.

Retrouvez toutes les informations ici.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet