Samedi 18 septembre 2021

Premier événement public indoor : aucune nouvelle contamination

Par Elzéa Colomb | Publié le 23/04/2021 à 15:43 | Mis à jour le 26/04/2021 à 17:17
Photo : Alexandre Lion - Unsplash
Tournoi de snooker en Angleterre

Un avenir post-Covid semble se dessiner peu à peu. Les premiers résultats des événements du Events Research Programme lancés par le gouvernement britannique semblent être plus que probants. Une source du Daily Express lui a révélé qu’aucun cas positif n’avait pour le moment été recensé dans le suivi des contaminations. 300 personnes étaient présentes lors du championnat du monde de snooker au Sheffield’s Crucible Theatre le 17 avril dernier. Pour rappel, outre un test négatif à l’entrée, les participants devaient fournir un test PCR dans les 5 jours suivants le rassemblement.

Le premier succès d’une longue série

Cette réussite précède d’autres événements qui entendent se dérouler dans les prochaines semaines telle que la finale de la Coupe d’Angleterre au stade de Wembley le 15 mai prochain. De quoi espérer que les lieux de divertissement rouvrent au public de manière définitive à partir du 21 juin prochain.

 

Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet