TEST: 2269

Nos 6 bonnes idées de restos et de sorties pour le week-end

Par Manon Heckmann | Publié le 22/02/2019 à 18:46 | Mis à jour le 24/02/2019 à 21:28
Photo : Joann Pai
6 bonnes idées restos sorties week-end Londres

Pour vous la rédaction se décarcasse ! C'est le week-end et presque le début du printemps tant il fait beau et chaud. Profitez du soleil pour vous aérer et visiter Londres. Voici nos bons plans.

 

Passez à l’heure italienne dans le 1er restaurant Big Mamma de Londres

Le groupe Big Mamma a ouvert vendredi 22 février son premier restaurant à Shoreditch. Gloria (c’est son nom) est une pure trattoria italienne. Les lasagnes sont apparemment exceptionnelles, comme la très sexy YouPorn pizza, avec son parmesan crémeux, sa mozzarella fumée et sa saucisse au fenouil des frères Gombitelli. L’histoire de Big Mamma à Londres ne fait que commencer dit-on, car un second restaurant devrait prochainement ouvrir dans le quartier de Fitzrovia.

Adresse : 54-56 Great Eastern Street / London / EC2A 3QR

 

Dimanche soir, raclette, charcuterie et vin et à volonté à la Petite Ferme

Une fin de week-end qui fleure bon la montagne ! Le restaurant très chaleureux de Farringdon propose une formule avec différentes raclettes et morbier, vin, jambon blanc et cru de Savoie, rosette affinée et tous les accompagnements à volonté. De quoi vous régaler… sans compter !

Adresse : 104, 102 Farringdon Rd, London EC1R 3EA

Contact : bookings_farringdon@lafermelondon.com // Tel. 020 7837 5293

 

Un restaurant asiatique et thaï à deux pas de Soho Square

Nous vous recommandons East Street ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mais rouvrez-les vite, car la déco est vraiment sympa. Une fois que vous aurez admiré tous les panneaux accrochés au plafond, vous pourrez vous jeter dans la carte. Un conseil : le Tamarind duck, ce plat est divin, comme l’accueil. Et ce n’est pas seulement parce que le manager est Français. Non. Toute l’équipe est aux petits soins.

Adresse : 3 Rathbone Place – London W1T 1HJ

 

Admirez la nouvelle vue de Londres depuis The Garden at 120

Un jardin suspendu au quinzième étage du One Fen Court, pour vous offrir un panorama de 360° sur Londres. Une vue imprenable, et surtout : c’est gratuit ! Aucune réservation n’est nécessaire, il vous suffit de prendre l’ascenseur.

Adresse : 120 Fenchurch Street, London EC3M 5BA.

 

Dessinez des modèles vivants... animaliers

Des cours de dessins avec modèles vivants, mais au lieu d'humains, ce sont des animaux qui vous seront présentés ! Des ânes, des chauves-souris, des chouettes, des serpents, seront amenés afin d'être dessinés par les participants. L'argent récolté par la vente des billets sera dédié au financement de projets de conservation et de protection des animaux.

Date : samedi 23 février à 14h00

Prix : £26

Adresse : The Old Dairy, 71 Powerscroft Road, London E5 OPT

Plus d'informations ici

 

Un Dog Café pour la bonne cause

Cette toute nouvelle entreprise, Dog Cafe, s'est associée à des associations de soutien en santé mentale basées à Londres : SANE et HelloLove afin de mettre en place un dog café pop-up dans la capitale. D'une part vous pourrez y passer du temps avec des compagnons à quatre pattes, jouer avec eux, et d'autre part des ateliers de sensibilisation aux problèmes de santé mentale seront organisés. Tous les profits seront versés aux associations.

Date : dimanche 24 février à 10h00

Prix : variables

Adresse : 62-64 Southampton Row, London WC1B 4AR

Plus d'informations ici

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale