Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mercredi, apéro avec vue et bonne musique sur les toits de Londres

Par Laurent Colin | Publié le 18/10/2019 à 16:39 | Mis à jour le 21/10/2019 à 11:45
Photo : Apéros Frenchies
Apéros Frenchies Londres rooftop drink Confluence DJ

Venez vous relaxer après une longue journée de travail dans un skybar de toute beauté offrant une vue imprenable sur la ville.

Tous les mois, les Apéros Frenchies vous donnent rendez-vous pour un drink - ou plusieurs - dans un lieu emblématique de la capitale. Mercredi le point de ralliement est le célèbre Jin Bo Law. Ce rooftop très tendance, niché au sommet Dorsett City Hotel à Aldgate, offre une vue exceptionnelle sur Londres, la City, le Tower Bridge, le Shard, le Talkie-Walkie, Le gherkin et plus encore.

Apéros Frenchies Londres rooftop drink Confluence DJ

Voilà une belle occasion de rencontrer de nouvelles têtes, de déguster de savoureux cocktails à base de St Germain, la fameuse liqueur française, et de découvrir la musique Deep house Electro du jeune Dj français Confluence. Pour vous mettre en jambe, écoutez deux de ses titres phares, Moderat qui totalise déjà plus de 30 000 écoutes rien que sur SoundCloud et Without you, un morceau remixé d’Avicii, composé en hommage à l’artiste.

Apéros Frenchies Londres rooftop drink Confluence DJ

Un conseil, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Facebook des Apéros Frenchies de Londres pour ne rien manquer des prochaines dates mais aussi gagner vos entrées ! 

Pratique :

Quand : mercredi 23 octobre de 18h à minuit

Lieu : Jin Bo Law - 9 ALDGATE HIGH STREET, EC3N 1AH London

Entrée : £10 avec un cocktail de bienvenue offert

Apéros Frenchies Londres rooftop drink Confluence DJ

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.

Sur le même sujet