

Le maire de Londres a annoncé que la nouvelle génération de vélos Santander étaient disponibles lundi 30 octobre. Ces nouveaux deux-roues offrent une meilleure prise en main, de la sécurité et du confort grâce à une selle en gel, un cadre abaissé, des pneus avec une prévention à la crevaison, de nouveaux éclairages pour circuler la nuit et du bluetooth.
Les vélos ont été créés en collaboration avec Pashley Cycle et Serco. Ils ont été pensés de manière à ce qu’ils soient plus faciles à manoeuvrer. L’an dernier, un nouveau record a été atteint avec 10,3 millions de locations, soit une hausse de 4,4% par rapport à 2015. “C’est une très bonne nouvelle. Des milliers de Londoniens et de touristes sont heureux d’utiliser des vélos pour faire le tour de la ville chaque jour. C’est bon pour notre santé, notre qualité de l’air et désengorger les routes”, a déclaré Sadiq Khan.
A noter que les cycles seront bientôt disponibles du côté de Brixton, avec l’installation de sept nouvelles stations vélos.



















