Lundi 25 janvier 2021

Les cinémas de la capitale vous accueillent dès le 2 décembre

Par Clara Grouzis | Publié le 01/12/2020 à 16:08 | Mis à jour le 01/12/2020 à 16:13
Photo : pexels-mimmo-lusito
cinéma londres réouverture

Le second confinement du Royaume-Uni se termine le 2 décembre, et en cette période de l’Avent, les commerces de la capitale vont rouvrir. Les cinémas ne sont pas en reste.

Ainsi, l’Institut Français du Royaume-Uni a décidé d’ouvrir à nouveau les portes de son Ciné Lumière avec un programme riche en projections. La Médiathèque sera accessible les mercredi et samedi après-midi en Click&Collect et le centre culturel sera ouvert du mercredi au dimanche jusqu’au 20 décembre. Pour se rendre à l’Institut Français, il faudra passer par l’entrée temporaire située au 15 Queensberry Place.

Plusieurs cinémas dans la capitale accueilleront des visiteurs à nouveau dès mercredi, jeudi ou vendredi. La rédaction vous invite à vérifier si votre cinéma préféré est ouvert car certains ont choisi de rester fermés pour le moment. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas profiter d’une séance après 23h et n’aurez pas l’occasion de dévorer des pop-corns dans la salle. Pensez à réserver vos places en amont et à respecter la distanciation sociale en toutes circonstances. Bonne séance !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet