Vendredi 22 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le « Soho Vegan Market » revient tous les samedis à Londres

Par Sophia Jaakou | Publié le 18/12/2018 à 12:34 | Mis à jour le 18/12/2018 à 12:40
Soho Vegan Market Londres

Envie de manger vegan ? Le « Soho Vegan Market » est le lieu idéal pour savourer de délicieux plats chauds élaborés avec des produits frais, ou déguster une bière artisanale au milieu de stands installés en pleine rue. Le célèbre marché est de retour à partir du samedi 22 décembre 2018 en plein cœur du quartier de Soho. Géré par « Street Food Union », il vous accueille tous les samedis de 11h à 16h Jusqu’au 6 avril 2019. Si vous souhaitez avoir un avant-goût des plats proposés ou connaître les commerçants présents, rendez-vous sur le site de Street Food Union.

Pour les non initiés 

La journaliste Marie-Cécile Ray explique dans son article paru sur le site Futura Sciences que le véganisme ne se réduit pas à un régime (végétalien), c'est un mode de vie qui exclut tout produit issu de l'exploitation animale. Cela signifie qu'un végan n'achète pas de chaussures ou de canapé en cuir, ne porte pas de fourrure, n'utilise pas de cosmétiques testés sur des animaux, il ne va pas non plus au zoo ou au cirque voir des spectacles avec des animaux.

Rupert Street - Soho - W1D 7PQ Londres - A 4 minutes à pied de la station de métro Piccadilly Circus

 

 

Nous vous recommandons

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet