Samedi 19 septembre 2020

Le pont de Hammersmith fermé pour une durée indéterminée

Par Jennifer Febvay | Publié le 16/04/2019 à 10:17 | Mis à jour le 16/04/2019 à 21:17
Photo : @ George Rex / Flickr
Hammersmith bridge fermé circulation durée indéterminée Londres Royaume-Uni se déplacer

Le pont historique de Hammersmith, dans l’ouest de Londres, est fermé à la circulation pour des « raisons de sécurité ». En effet, des « failles critiques » ont été découvertes dans la structure. Des déviations sont en place pour les voitures, transports et autres véhicules.

Piétons et cyclistes peuvent toujours circuler sur l’ouvrage. En revanche, la circulation est fermée aux automobilistes pour une durée indéterminée, du moins jusqu’à ce que les frais de rénovation puissent être couverts et les travaux entrepris. De son côté Transport for London assure ne pas pouvoir continuer de financer les travaux en raison de compressions budgétaire. La mairie en appelle donc au gouvernement pour prendre en charge le montant des travaux.

Le pont avait déjà été fermé à plusieurs reprises pour les mêmes raisons. Depuis 2015, seulement un bus dans chaque direction était autorisé à la fois.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet