Vendredi 3 juillet 2020

Le CFBL, un établissement « exceptionnel »

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/10/2018 à 11:23 | Mis à jour le 02/10/2018 à 11:27
CFBL - Londres - Education

Le Collège Français Bilingue de Londres a été reconnu cette semaine par les autorités britanniques comme « exceptionnel ». 

L’établissement ouvert en 2011 a reçu cette distinction après une inspection de trois jours menée en juin dernier par le corps inspectoral britannique Ofsted. Le CFBL a ainsi été qualifié « d’exceptionnel » dans tous les domaines évalués : qualité de l’enseignement, de l’apprentissage et de l’évaluation ; bien être, comportement et soutien des élèves ; réussite des élèves ; engagement de l’équipe de direction. L’établissement, qui accueille 700 élèves francophones entre la maternelle et la troisième, est le premier établissement secondaire français du Royaume-Uni à avoir obtenu cette mention. Situé dans le quartier de Camden, à l'intérieur d’anciens bâtiments classés, il offre un environnement de qualité aux élèves, propice à l’apprentissage. 

 

CFBL - Lycée - Londres


Julien Troussicot

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.