Mardi 14 juillet 2020

Ils se marient sur leur lieu de travail : en voilà une belle histoire

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 27/05/2020 à 16:35 | Mis à jour le 27/05/2020 à 16:54
Photo : Source: capture d'écran
mariage docteur infirmière hôpital

A l’origine prévu en août, leur mariage avait finalement été repoussé de peur que leurs familles ne puissent pas faire le déplacement depuis l’étranger à cause de la fermeture des frontières. Mais ne pouvant supporter de rester séparé l’un de l’autre, Annalan Navaratnam et Jann Tipping, ont décidé d’échanger leurs vœux à la chapelle du St Thomas' Hospital où ils travaillent tous les deux en tant que docteur et infirmière. « Nous voulions que la cérémonie ait lieu alors que nous étions tous en bonne santé même si cela signifiait que nos proches devaient nous voir depuis un écran. » a déclaré la jeune mariée. La cérémonie a ainsi eu lieu en petit comité avec seulement les jeunes mariés, la révérende Mia Hilborn et deux témoins présents à l’intérieur de la chapelle. Une bien belle histoire.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Quentin Mioulet

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TECHNOLOGIES

Apple se la joue Iron Man avec ses nouvelles lunettes

Vous avez toujours rêvé d’être agent secret ou d’avoir la dégaine de Tony Stark ? La dernière nouveauté d’Apple est faite pour vous : des lunettes connectées, les Apples Glass.

Expat Mag

Un 14 juillet 2020 virtuel mais tout aussi festif

Chaque 14 juillet, jour de fête nationale française, les expatriés se retrouvent autour d’événements festifs pour célébrer l'union des Français. Comment sera célébrée la tradition cette année ?

Sur le même sujet