Dimanche 20 septembre 2020

Heinz lance sa première boutique en ligne pour séduire les confinés

Par Lorenzo Consolazione | Publié le 10/04/2020 à 16:45 | Mis à jour le 10/04/2020 à 16:59
Photo : Pedro Ribeiro, Unsplash
Heinz vente internet

La célèbre marque de sauces semble profiter du confinement pour lancer la toute première boutique en ligne de son histoire. Pour le moment, il est uniquement possible d’acheter des conserves, mais l’entreprise compte bien étendre l’offre à ses autres produits. Les sauces devraient aussi bientôt être proposées, suivie du reste de la gamme. Vous pouvez dès à présent acheter le lot original « Heinz to Home » composé de 16 boîtes de conserve ( 8 haricots Heinz, 4 cerceaux Heinz, et 4 soupes à la crème de tomate ). A savoir que ces box coûteront £10 plus £3,50 de frais de port et seront livrées dans les trois jours suivant la commande.

Mais la marque Heinz a aussi un grand cœur !

L’entreprise s’est associée à la Blue Light Card, un service de réduction pour le NHS, les services d'urgence, les travailleurs sociaux et les forces armées. En se connectant à leur compte Blue Light Card, les membres peuvent rechercher l’offre Heinz et bénéficier d’un code pour ne pas payer les frais de port. Ils bénéficieront également d’un envoi prioritaire.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics ! 

Lorenzo Consolazione journaliste Londres

Lorenzo Consolazione

Franco-italien, la chose que je déteste le plus est la routine. Ainsi, je suis toujours à la recherche de nouveaux sujets à vous faire découvrir.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet