Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HAMLEYS – Immanquable, la grande parade de jouets dimanche à Regent Street

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 19/11/2016 à 08:21 | Mis à jour le 07/01/2018 à 01:55

Les héros du petit et du grand écran prennent vie sur des chars et sous forme de ballons gonflables. Ils envahiront Regent Street dimanche 20 novembre à 10h30. Le cortège est organisé depuis près de 90 ans par Hamleys, l'un des plus grands et plus anciens magasins de jouets au monde : la première boutique a ouvert en 1760 !

HAMLEYS, parade, défilé, jouets, enfantsLa belle Barbie paradera dans sa Cadillac rose bonbon, escortée par les Power Rangers toujours prêts à en découdre. Cela tombe bien, puisque les ectoplasmes de SOS Fantômes seront de sortie, flottants dans les airs au-dessus de la foule. R2-D2 et BB-8 rejoindront aussi notre Galaxie, spécialement pour l'événement. Plus de 2 kilomètres de jouets se succéderont de la station de métro Piccadilly Circus jusqu'à Great Marlborough Street : l'iconique ours britannique Paddington, nos adorables amis au pelage coloré de Sesame Street (l'occasion de prendre un selfie avec Kermit la Grenouille !), Oui-Oui, les Télétubbies, les Transfomers, Mon Petit Poney? Plusieurs passages sont prévus pour que petits et grands puissent profiter longuement de leurs héros.

Parallèlement, de nombreuses activités seront disséminées dans la rue. Regardez un film ou dessin-animé dans le bus Sky Cinema, testez votre habilité avec les pistolets NERF ou rencontrez le Père Noël et ses elfes : l'occasion parfaite de lui glisser votre liste de cadeaux... 

Auriane Duroure (www.lepetitjournal.com/londres), le 19 novembre 2016

Adresse Hamleys : 188-196 Regent St, Soho, Londres, W1B 5BT

Stations de métro à proximité : Oxford Circus (lignes Bakerloo, Central et Victoria) et Piccadilly Circus (lignes Bakerloo et Piccadilly). 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir