Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Greenwich se transforme en scène ouverte pour les artistes de rue

Par Jennifer Febvay | Publié le 21/06/2019 à 11:44 | Mis à jour le 21/06/2019 à 11:52
Greenwich + Docklands International Festival spectacle rue Londres

Le Greenwich + Docklands International Festival revient du 21 juin au 6 juillet. Fondé en 1996, le festival s’est rapidement imposé comme l’un des rendez-vous incontournables du spectacle de rue. Le festival propose plus de 130 performances réalisées par des artistes internationaux, danseurs, musiciens, et acteurs de spectacle de rue.

Parmi les différentes compagnies présentes, les Français de Transe Express, compagnie de théâtre de rue, produiront en avant-première leur spectacle Cristal Palace. Pour l’occasion, les artistes vont transformer Greenwich en salle de bal à ciel ouvert. Une piste de danse, un orchestre suspendu, un bar, des acrobates, des personnages aux caractères bien affûtés… Le public est également invité à entrer dans la danse.

Cette édition se déroulera dans plusieurs lieux autour de Royal Greenwich et dans l’est de Londres. L'entrée est gratuite.

Retrouvez le programme complet sur le site web de l’événement.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!

Sur le même sujet