Du café à volonté toute la journée avec l’abonnement Pret A Manger

Par Amandine Guiony | Publié le 04/11/2021 à 11:55 | Mis à jour le 04/11/2021 à 14:15
Photo : Nathan Dumlao-unsplash
Un café entre amis chez Pret A Manger

Avec 313 magasins situés dans la capitale britannique, il y a forcément un Pret A Manger à proximité en cas de petite faim ou… d’une grande envie de caféine.

 

Combien de cafés buvez-vous par jour ? Si comme la plupart des Londoniens vous passez votre temps à courir, si vous vous levez tôt, vous couchez tard ou parfois cumulez plusieurs jobs, vous en consommez sûrement plus d’une tasse de café par jour. Seulement voilà, consommer des cafés à emporter à longueur de journée peut vite alléger le porte-monnaie. Bonne nouvelle, l’enseigne britannique est “Pret” à vous aider…

£20 par mois pour du café à volonté toute la journée

Pret A Manger attend tous les “coffee-addicts“ de Londres avec son abonnement (presque) illimité aux boissons proposées dans la cafétéria.

Espressos, americanos, flat whites, lattés, courts ou allongés, avec ou sans supplément lait, cafés frappés, thés ou encore chocolats chauds : il est possible de consommer toutes les boissons préparées par les serveurs de Pret’, jusqu’à cinq fois dans la journée, à intervalles de trente minutes.

À hauteur d’un expresso par jour pendant dix jours, les £20 investis peuvent vite être rentabilisés. Si vous êtes plutôt du type “frappé“ ou encore “Cold Brew“, l’abonnement est d’autant plus avantageux pour votre budget !

Prêt A Manger menu cafés et thés

Les derniers points forts de cet abonnement au café Pret A Manger ?

Un premier mois est offert lors de la première inscription en ligne, le temps de tester la formule avant de s’engager. Lors de la prise de commande, un simple QR code sur smartphone est à scanner en caisse une fois le pass activé. De quoi gagner quelques minutes en cas de retard au bureau ou de panne de réveil matinale.

Cerise sur le gâteau : le café de Pret’ c’est le goût d’un café qui vous fait commencer la journée du bon pied. L’enseigne vous garantit la dégustation d’une vraie tasse de café 100 % arabica, issu de l’agriculture biologique.

 

amandine Guiony

 

 

Sur le même sujet
Amandine Guiony - journaliste Londres

Amandine Guiony

MA Relations Internationales. Vagabonde entre Londres, Dublin et le Sud de la France à la recherche d'histoires à vous raconter.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale